vendredi 28 février 2014

Juste pour le plaisir

J'ai toujours la tête dans les contes de fées, les légendes et la mythologie,
mais ce n'est pas tout.
Pour compléter mes recherches, les écrits de J.R.R. Tolkien m'accompagnent en ce moment,
tel que son essai sur les contes de fées.
Me voilà replongée dans la lecture de Fäerie, du Hobbit et du Silmarillion...
 
Un plaisir pour l'imagination, et pour mon projet qui se construit de jour en jour, au rythme de Somewhere only we know, musique qui berce mes mots.
 
 
Avant de retourner à mon histoire, voici une illustration d'Alexander Wilson,
comme un cadeau pour les yeux...
 
 
 

3 commentaires:

  1. Oh, oh, tu nous prépares du lourd, je le sens bien. Et pour l'anecdote, je trouve aussi cette chanson très inspirante, je le disais encore à ma cocotte minute pas plus tard qu'hier soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ^^ Et j'aime tellement ça en plus !! Me plonger toute entière dans l'univers sur lequel j'écris :)
      Cette chanson n'a qu'un seul défaut, elle est trop courte !! ;)

      Supprimer