lundi 16 septembre 2013

Un samedi, des rencontres, des dédicaces et des sourires !

Cultura Montauban fêtait ses 2 ans et la fête fut à la hauteur !!
Concerts privés pour les plus grands, tours de magie et maquillage pour les plus jeunes,
des familles heureuses d'être là, et de belles dédicaces toute la journée !!
Mais pour moi, tout à commencé la veille, lorsque Florian est arrivé à la maison, après 10h de train !
J'ai ainsi pu rencontrer mon cher petit Florian, celui qui a dessiné notre petit Lion, Sangha <3
C'est ce qu'il y a de chouette dans le métier d'auteur :
passer de beaux moments avec des illustrateurs de talent ! 
Avec Florian, nous nous sommes régalés,
autant à discuter avec les mamans qu'avec les enfants qui ont aimé notre petit lion, 
et tous nos autres livres (A la recherche du prince charmant, Le temps des émotions, Et j'ai entendu les arbres chanter, Yané et le rire des papillons) !!
Et, cerise sur le gâteau, il y avait de splendides affiches du petit lion,
 des marques pages (trop beaux !!) et des badges !!!
 
 Coline Citron nous a fait de jolies oreilles avec (les badges) ! :)
Et Aurélie Desfour s'est improvisée photographe !
 
 
Un grand merci à Catherine et à toute l'équipe de Cultura qui nous ont bichonnés
et qui ont tant aimé notre Petit lion qui ne voulait pas dormir !!!
 

Mais pour moi, la journée était loin d'être terminée !
Car après les dédicaces, j'ai retrouvé mon super-copain-de-fac-qui-avait-trop-la-classe
dans son costume anglais pour son magnifique mariage !!!!

La suite au post suivant ! ;)

2 commentaires: