lundi 30 mai 2011

Salon du livre de Montpellier

Voilà quelques petits souvenirs du salon, où j'ai eu la joie d'y retrouver Stefou et Marie-Hélène! Voici une petite photo souvenir :)
Et puis j'ai rencontré Eléonore, qui m'a fait une p'tite dédicace

Enfin, juste avant de partir, en regardant le stand de Lirabelle, j'ai eu un coup de coeur pour "Ce livre est pour toi", pour la dernière page et pour toutes les autres, où je pouvais y voir ma petite fille. Et ma petite Maëllia l'a immédiatement aimé elle aussi!

5 commentaires:

  1. Whaou ! Que de souvenirs ! Génial !
    Tu me raconteras mieux le 10/06 (c'est bientôt !!!!) ;-)
    Bisettes copinette*

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un superbe après-midi. Bien trop court évidemment ! J'espère que l'on pourra se revoir très bientôt !
    Bisous mouillés à Maëllia...

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, c'était beaucoup trop court mais ravi d'avoir pu rencontrer en chair et en os mes chères auteures.
    A refaire!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais jamais vu Marie-Hélène et Stéfou "en vrai !" Ni toi d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  5. @ Julia : on a loupé le 10, mais ce n'est que partie remise ;)
    @ Marie-Hélène : J'espère aussi qu'on se reverra bientôt!! Peut être pour Montreuil? :)
    @ Stefou : Contente de t'avoir vu 2 fois depuis :)) !!!
    @ Catibou : J'espère te voir un jour en vrai!! :)

    RépondreSupprimer